On a remarqué qu'il existe un lien particulier entre tous les bijoux du sud. Découvrez le travail de 3 femmes à l’univers unique avec un point commun : leurs bijoux respirent la Provence.
3 créateurs de bijoux français fabriqués dans le sud
Hélios
Hélios est une marque imaginée par Chloé qui souhaitait développer une joaillerie vertueuse, solaire et éthique.
Elle puise ses inspirations de la grèce (le pays de ses grands-parents), de l’Égypte, de la mer, du soleil et des voyages, mais surtout, ses pièces sont toutes produites dans le sud de la France pour assurer une qualité irréprochable.
Ses bijoux s'accumulent autour des doigts, du poignet et du cou comme de véritables petits trésors.
HORAH
HORAH est une marque de joaillerie positive née sur les côtes méditerranéennes et fondée par Sarah, une optimiste engagée. Ce qui anime ses choix et son travail c'est comme elle le dit si bien " l’amour inconditionnel pour notre planète et ses habitants, l’amour du beau et de la création, du travail bien fait".
Aujourd'hui HORAH est une marque 100% made in sud de la France, avec des pierres de couleurs responsables, de l'or, un packaging recyclé et un impact positif sur les hommes et la planète.
Emmanuelle d'Ortoli
Emmanuelle d'Ortoli est une créatrice installée à Marseille qui propose de la joaillerie fine pour les femmes actives en quête de pièces d'excellence délicates et discrètes.
La créatrice a plus d'une corde à son arc : elle est championne d'Europe en voile olympique, ingénieur, Maman et créatrice passionnée par les pierres.
Ses designs sont un parfait méli-mélo de couleurs flamboyantes et de formes techniques avec une attention particulière portée au confort.